Visiteurs Uniques

 

compteur html

Publié par FiNO46

Pendant le week-end de la Toussaint les clubs de course d'orientation de France se sont retrouvés dans le Lubéron pour disputer trois épreuves nationales. A cette occasion, une délégation de 41 membres du FiNO (Figeac Nature Orientation) a fait le déplacement pour courir et encourager ses athlètes.

En championnat de France de course d'orientation de nuit, le Figeacois Baptiste Hérault, 12 ans, emporte le titre en 14 mn 20 s devançant de 8 secondes Johan Calandry d'Annecy. Sébastien Cazelle en catégorie Hommes 21 emporte la médaille de bronze. Tandis que Félix Bailly et Martin Ramblière en H18 terminent 4e et 6e

En championnat de France de sprint, Loïc Marty en hommes élite termine 4e au pied du podium. Au critérium national des équipes, le FiNO a aligné pour la première fois de son histoire sept équipes dont deux équipes hommes (7 relayeurs), deux équipes femmes (4 relayeuses), une équipe jeune (3 relayeurs) et deux équipes open. Après une course palpitante, l'équipe hommes 1 termine 8e sur les 80 équipes engagées.