Visiteurs Uniques

 

compteur html

Publié par FiNO46

 

2013-CFC

CFC2013 : Le Fino gagne son passage en nationale 2 !

Les 24 et 25 mai 2013 une délégation de 11 FiNoliens a fait la route jusqu’à Poitiers pour participer au Championnat de France Moyenne Distance (CFMD) le Samedi et le Championnat de France des Clubs (CFC) le Dimanche.

Sur le CFMD, 2 Finoliens terminent dans le top 10 : Théo en H18 confirme ses excellents résultats de début de saison et se place 6 ième sur 88 parmi la fine fleur de l’orientation française ; Carole, certainement inspirée par le terrain glissant qu’elle avait côtoyé le WE précédent sur O’bivwak, termine 10ieme sur 64 en D40.

Sur le CFC, l’équipe, attristée par l’absence pour cause de blessure de Loïc, a sût porter haut et fort les couleurs du FiNO en recomposant son équipe nationale 3 (Seb, Didier, Carole, Michel, Martin, Théo) au détriment de la  Nationale 4 qui a du courir avec  5 relayeurs sur 6 (Marc, Joël, Céline, Jeanne, Fred).

L’équipe nationale 3 après un enchainement homogène et un finish remarquable de Théo qui gagne 5 places, termine  son relais en 8ième position sur 49 équipes et assure le passage du FiNO en nationale 2 : Un an après sa victoire en Nationale 4 c’est que du bonheur !

L’équipe Nationale 4  finit PM mais ravie d’avoir participé à ce grand moment d’orientation Viennois !

Rendez-vous les 11 et 12 mai 2014 à Douais… Certes c’est plus loin mais ce sera l’occasion de faire le pont du 8 mai…

D’ici là Didier nous a promis une préparation physique au top !

A vos agendas !