Visiteurs Uniques

 

compteur html

Publié par FiNO46

obivwak2010

 

Cette année seuls 3 FiNoliens ont pris la route du Vercors pour la 29ème édition du O'Bivwak 2010 qui s'est tenu les 22 et 23 mai la Chapelle en Vercors.
Après un départ en masse des 2200 coureurs vers un parcours d'échauffement de 4 km de côte sous un soleil de plomb,  les équipes ont poinçonné la première balise-chrono, puis se sont affrontées sur des circuits très courants, essentiellement en sous-bois et moins longs que les années passées.
A l'issue de la première journée, Yanis et son copain Laurent (une recrue du cru) en D et Carole et Joël en C-mixte finissent 5ième.
Faute de problème informatique (Ah la GEC !) il y aura des départs en chasse uniquement pour les catégories A et B : Ouf !
Il est temps de monter les tentes et d'attaquer l'apéro récup, viennent ensuite les séances d'osthéopathie fort appréciées avant le repas sous le coucher de soleil : Magique !
La nuit fût courte... faute de pieds gelés pour certains.
Après un réveil au cor de chasse à 5h00, nous découvrons qu'il y a de la glace sur la tente... Il est temps de plier bagages et de prendre place pour le départ en masse de 6h30.
L'ascension du plateau nous réchauffe rapidement et les paysages karstiques sont superbes (Caroléjo en profittent d'ailleurs pour faire quelques détours avant le passage aux balises 1 et 3).
Les descentes sur La Chapelle sont très roulantes mais ne permettent pas de rattraper les erreurs...
Pour la 2ième étape, Yanis et Laurent maintiennent leur 5 ième place, Caroléjo dégringolent à la 13ième place.
Au bilan, Yanis et Laurent finissent 4 ième et Caroléjo 10ième.
 
Bravo le FiNO !
 
Et à l'année prochaine pour la 30ième édition qui aura lieu les 11 et 12 juin 2011 au cœur du Massif du Pilat (département de la Loire) !
Merci à Carole pour cette article.